Presse - Médias

Ambianz : faire croire qu'on est ailleurs devient un jeux d'enfant !

Ambianz est un service d'excuses et alibis unique en son genre qui vous aide à couvrir les petits mensonges du quotidien. Un site qui révolutionne l'image des sites d'alibis, auparavant cantonnés au domaine des rencontres extraconjugales.
Ambianz part d'un constat simple : tout le monde a besoin un jour ou l'autre d'inventer un petit mensonge pour sortir d'une situation délicate.

  • Pas envie d'aller au bureau ?
  • Pas envie de voir ses beaux-parents ?
  • Une réunion agaçante ?
  • Besoin d'échapper à votre copain/copine ?

Ambianz permet de ne plus avoir à se justifier constamment sur le lieu où l'on se trouve, ce que l'on fait, avec qui on est... et de s'évader un peu du stress permanent du portable, ce véritable mouchard.
Le système créé par Ambianz permet d'ajouter un fond sonore à ses appels de manière très simple et sans aucune manipulation technique. 24 ambiances adaptées à nombre de situations sont proposées, parmi lesquelles : embouteillages, bureau, enfant malade, aéroport, gare etc.
L'utilisation d'Ambianz est discrète et complètement indétectable pour votre interlocuteur qui reçoit un appel de votre numéro, comme d'habitude.
L'ergonomie et l'accessibilité du service ont été travaillés pour un usage rapide et en toutes circonstances 24h/24 et 7j/7. Ambianz est donc disponible sous plusieurs formes :

  • Site web optimisé pour smartphones et tablettes,
  • Serveur vocal accessible depuis n'importe quel téléphone
  • Application iPhone rapide et fonctionnelle

Le système de tarification à la minute choisi par Ambianz permet aux utilisateurs de ne payer que lorsqu'ils ont réellement besoin du service, sans abonnement et sans engagement.

En deux mots, avec Ambianz faire croire qu'on est ailleurs devient un jeux d'enfant !

Teasers Vidéo Ambianz sur Youtube

Visitez la chaîne Ambianz : http://www.youtube.com/user/Ambianzfr


Télécharger le communiqué de presse de lancement de l'application Ambianz

Sur Google Drive : https://googledrive.com/host/0B8vN1Y_I1HHwdEhRWS1KODdaeWc




Contact Presse

Ecrire à martine(a)acetelecom.fr

sfy39587stp14