3 excuses béton pour justifier une absence ou un retard au travail

19juin

Qui n'a jamais vécu le regard inquisiteur de son boss qui ne croit pas une seconde votre excuse maladroite ? Pour clouer le bec aux sceptiques, rien de mieux qu'une preuve irréfutable de votre excuse... Je vous vois déjà vous exclamer "Oui mais comment ?!".
Ambianz a trouvé la réponse pour vous !

Retard-travail

Prouvez toutes vos excuses !

Ce tout nouveau service vous permet d'appeler n'importe qui en ajoutant un fond sonore ultra réaliste à votre appel. Imaginez : vous êtes victime d'une panne de réveil (aïe!). Pour garder la face vous appelez votre boss avec un bruit d'embouteillage en fond sonore... tout de suite votre excuse ressemble à quelque chose ! Testez, vous ne pourrez plus vous en passer.

Les 3 meilleures excuses Ambianz pour le travail

1-Les enfants sont malades
Utilisez le fond sonore "Bébé pleure" et votre boss en aura plein les oreilles ! Normalement, il ne devrait pas trop s'éterniser au téléphone...

2-Je suis coincé dans les embouteillages
Utilisez le fond sonore "Embouteillages - Klaxons". L'excuse classique mais cette fois, vous avez la preuve (sonore) de ce que vous avancez... Qui oserait vous contredire ? (Vérifier quand même que votre boss ne prend pas le même itinéraire que vous.)

3-Bloqué dans le métro
Utilisez le fond sonore "Métro bondé". Faites croire que le trafic vient juste de reprendre après un incident dans le métro...

Catalogue d'excuses Ambianz

 

sfy39587stp14